L‘AS Rome est déterminé à signer Aouar

Par Antoine Rabito publié le 27 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’AS Rome travaille toujours en coulisse pour boucler la planification du mercato estival de 2022. En ce qui concerne l’entrejeu, le club de la capitale ne perd pas de vue Houssem Aouar, devenu la cible prioritaire pour le milieu de terrain.

En effet, selon les informations, l’entraîneur portugais, José Mourinho, se concentrera cet été sur le Lyonnais Houssem Aouar , pour renforcer son milieu de terrain. Le Français aura 24 ans le 30 juin et il serait très convoité par les cadors européens. Par conséquent, le prix demandé serait d’environ 25 millions d’euros. Cependant, La Roma serait convaincue de pouvoir conclure un accord pour acheter l’international Français pour 17 millions d’euros.

Houssem Aouar est le milieu de terrain ayant le plus convaincu la Roma. D’autant plus qu’il correspond parfaitement au profil de joueur exigé depuis longtemps au Stadio Olimpico. Un milieu physique, doté d’une bonne sortie de balle, pouvant évoluer en sentinelle, afin d’être la relève parfaite d’Henrikh Mkhitaryan, parti en tant qu’agent libre pour rejoindre l’Inter.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.