L‘AS Rome est déterminé à signer Aouar
L’AS Rome travaille toujours en coulisse pour boucler la planification du mercato estival de 2022. En ce qui concerne l’entrejeu, le club de la capitale ne perd pas de vue Houssem Aouar, devenu la cible prioritaire pour le milieu de terrain.
En effet, selon les informations, l’entraîneur portugais, José Mourinho, se concentrera cet été sur le Lyonnais Houssem Aouar , pour renforcer son milieu de terrain. Le Français aura 24 ans le 30 juin et il serait très convoité par les cadors européens. Par conséquent, le prix demandé serait d’environ 25 millions d’euros. Cependant, La Roma serait convaincue de pouvoir conclure un accord pour acheter l’international Français pour 17 millions d’euros.
Houssem Aouar est le milieu de terrain ayant le plus convaincu la Roma. D’autant plus qu’il correspond parfaitement au profil de joueur exigé depuis longtemps au Stadio Olimpico. Un milieu physique, doté d’une bonne sortie de balle, pouvant évoluer en sentinelle, afin d’être la relève parfaite d’Henrikh Mkhitaryan, parti en tant qu’agent libre pour rejoindre l’Inter.
Derniers articles
Le Milan n’a pas renoncé à Ziyech
Après avoir recruté Charles De Ketalaere pour une trentaine de millions d’Euros, le Milan AC […]
Les stats folles de la future recrue de la Juventus
La Juventus est sur le point de recruter Filip Kostic, l’ailier serbe débarquera en provenance […]
Le Milan sur le point de recruter les fils de Zlatan
Zlatan Ibrahimovic poursuit sa rééducation après sa blessure au genou et sa prolongation de contrat […]