« L’argent ne gagne pas toujours », Beppe Marotta avertit Man City

Par Antoine Rabito publié le 06 Juin 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le directeur de l’Inter, Beppe Marotta, encense l’entraîneur Simone Inzaghi pour avoir atteint la finale de la Ligue des champions, avertit Manchester City que « celui qui dépense le plus d’argent ne gagne pas toujours » et est ouvert à de « nouvelles négociations » avec Chelsea pour Romelu Lukaku.

Alors que les hommes de Pep Guardiola cherchent à compléter le triplé, Simone Inzaghi a remporté la Coppa Italia et la Supercoppa Italiana pendant deux saisons consécutives et a atteint la finale de la Ligue des champions contre toute attente. « Le mérite principal de cette réussite revient à l’entraîneur qui, malgré les critiques et la pression que je lui ai infligées, a réussi à faire de cette saison une saison vraiment extraordinaire. Dans le football, l’équation selon laquelle celui qui dépense le plus d’argent doit donc gagner ne fonctionne pas toujours. Manchester City méritait d’atteindre cette finale et est une puissance économique du sport, mais nous voulons défendre notre propre coin dans ce sens . C’est ce qui est bien avec le sport, que les prédictions peuvent être renversées. Nous savons qui sont les grands favoris, mais nous voulons faire bonne impression et savoir que les rêves peuvent se transformer en réalité. Le contrat de Dzeko arrive à expiration et Lukaku n’est qu’en prêt, il n’est pas notre joueur. Nous sommes heureux d’entamer de nouvelles négociations avec Chelsea, mais c’est une chose difficile à prévoir pour le moment, car nous allons nous asseoir avec la hiérarchie du club et planifier la saison prochaine. Ce sont à la fois de grands professionnels et d’excellents joueurs. », a déclaré Marotta à Sky Sport Italia et Sport Mediaset.

L’Inter n’aurait pas les moyens d’acheter Lukaku, il est donc impatient de négocier un autre prêt d’une saison, potentiellement avec une option d’achat.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Celui qui joue contre l’Italie a peur », Fabio Cannavaro

« L’Italie sait comment gagner », Bryan Cristante

Di Lorenzo révèle le joueur italien qui l’a le plus surpris avant l’Euro

« L’equipe nationale d’Italie est sous-estimée », Gianluigi Buffon s’indigne avant l’Euro 2024

« Nous allons imposer notre façon de jouer », Jorginho

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles