«L’arbitre est vraiment médiocre», la réaction de Sarri après Lazio Roma

Par Antoine Rabito publié le 04 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Lazio était l’hôte de Naples samedi soir à l’occasion de la 5è journée de la Serie A. Les visiteurs se sont imposés 1-2. Mais l’arbitrage du match n’a pas plu à Maurizio Sarri qui n’a pas manqué de le dire après la rencontre.

Après avoir ouvert le score dans la partie, la Lazio s’est fait rattraper puis devancer au score. Mais il y a des faits de jeu sur lesquels l’arbitre a pris de mauvaises décisions, estime Maurizio Sarri. L’entraîneur du club de Rome, averti dans cette rencontre, pense que le juge central ainsi que son assistant à la VAR ont été mauvais dans la rencontre.

«Si vous regardez attentivement le but du corner de Naples, Kim pousse Luis Alberto à deux mains. Je ne sais pas si le ballon avait commencé, mais même s’il n’avait pas commencé, l’arbitre doit arrêter la course et donner du temps. J’espère que l’arbitre est vraiment médiocre, mais il faut bien qu’il y en ait deux car même dans l’arbitre de la VAR n’a pas rappelé pour un épisode similaire.», a déclaré le technicien italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)