L’Angleterre convoque Abraham et Tomori dans l’équipe

Par Antoine Rabito publié le 25 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le sélectionneur anglais, Gareth Southgate a convoqué le défenseur de Milan AC Fikayo Tomori et l’attaquant de la Roma Tammy Abraham dans son équipe pour les prochains affrontements de l’UEFA Nations League.Tomori a joué un rôle déterminant dans l’équipe milanaise qui a remporté le Scudetto dimanche tandis qu’Abraham pourrait aider la Roma à remporter un premier trophée majeur depuis 14 ans dans la Ligue de conférence Europa ce soir.

L’Angleterre, qui a terminé troisième de la première Ligue des Nations en 2019, se rendra en Hongrie le 4 juin avant de se rendre en Allemagne trois jours plus tard. Tomori, qui a également représenté le Canada au niveau des moins de 20 ans, a deux sélections en Angleterre, la dernière étant en novembre 2021, tandis qu’Abraham a fait 10 apparitions internationales et marqué trois buts.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.