L’agent de Lautaro discute de l’avenir de son client

Par Antoine Rabito publié le 04 Mai 2022
Crédits PixaBay

Alejandro Camaño, l’agent de Lautaro Martinez, a évoqué l’avenir de son client. L’attaquant argentin de 24 ans connaît une excellente saison sous Simone Inzaghi, marquant 17 buts en 32 matches de Série A, et son travail solide continu d’attirer l’attention d’un certain nombre de grands clubs, dont Barcelone et l’Atletico Madrid.

Sous contrat avec les Nerazzurri jusqu’en 2026, Lautaro s’annonce comme l’homme de tête du club pour les prochaines années. S’exprimant dans une émission télévisée, Camaño a d’abord évoqué la croissance de Lautaro et l’arrivée d’une nouvelle génération.

« Lautaro grandit en tant que joueur, n’oublions pas que nous parlons d’un joueur de 24 ans. Il s’affirme déjà comme l’un des attaquants les plus importants de la scène internationale. Une nouvelle génération d’attaquants arrive, il y a le déclin de plusieurs attaquants de plus de 35 ans, comme Ronaldo, Benzema ».

Camaño a ensuite donné son avis sur l’avenir de l’attaquant de l’Inter. « Lautaro est très concentré sur la Coupe du monde, parfois la presse publie des choses sur un éventuel transfert, mais Lautaro pense uniquement à l’Inter ».

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles