L‘agent de Kepa Arrizabalaga discuterait avec le Napoli

Par Antoine Rabito publié le 03 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Selon certaines informations, l’agent de Kepa Arrizabalaga a atterri en Italie pour négocier les derniers détails du transfert du gardien de but de Chelsea à Naples. D’après les informations en Italie, Chelsea a accepté de payer près de 70% de son salaire pendant la période de prêt, donc les 9 millions d’euros de salaire par saison ne seront pas un problème. Le débat porte maintenant sur les bonus liés aux performances que Chelsea souhaite que les Partenopei couvrent.

Sky Sport Italia suggère que la demande est que Napoli paie 1,5 million d’euros s’il atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions cette saison, plus 1,5 million d’euros supplémentaires s’il se qualifie pour la campagne de la Ligue des champions de l’année prochaine. Son contrat court toujours jusqu’en juin 2025, ils espèrent donc qu’une expérience de prêt à Naples pourra aider le joueur de 27 ans à retrouver sa forme et à gagner des frais de transfert l’été prochain.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.