L’agent de Giovanni Di Lorenzo confirme les négociations pour une prolongation avec le Napoli

Par Antoine Rabito publié le 16 Nov 2022
Crédits Photo by Icon sport

Mario Giuffredi, l’agent de Giovanni Di Lorenzo, a confirmé que les négociations de prolongation de contrat en cours avec Napoli progressent bien.

L’arrière latéral italien de 29 ans a été nommé capitaine du club par l’entraîneur Luciano Spalletti cet été, une décision qui a immédiatement porté ses fruits cette saison. Di Lorenzo a été un leader important sur le terrain pour Napoli et a joué presque toutes les minutes disponibles en Serie A et en Ligue des champions cette saison. S’exprimant dans une interview avec Radio Marte, Giuffredi a d’abord confirmé que des pourparlers étaient en cours pour prolonger le contrat de Di Lorenzo avec Napoli. « Oui, c’est proche, on a commencé à en parler et on va essayer de boucler avant son retour sur le terrain. Giovanni a des sentiments positifs depuis l’été, il m’a dit que tous les nouveaux gars qui arrivaient étaient des porteurs sains et étaient une valeur ajoutée, au-delà de la qualité technique. », a déclaré Mario Giuffredi

Di Lorenzo, 29 ans, qui a rejoint Naples à l’été 2019 en provenance d’Empoli, a fait 21 apparitions dans toutes les compétitions cette saison, pour un total de 1869 minutes. Pendant ce temps, il a marqué un but et fourni trois passes décisives, faisant partie intégrante de l’équipe de Spalletti.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.