L’AC Milan veut finaliser l’accord avec Junior Messias dans les prochaines 48 heures

Par Antoine Rabito publié le 15 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

L’AC Milan chercherait à conclure un accord permanent avec Junior Messias dans les 48 prochaines heures après avoir décidé de poursuivre avec l’ailier, selon un rapport.

Selon ce que rapporte Gianluca Di Marzio sur son site Internet, le Milan AC continue de travailler activement sur le marché des transferts et une partie de cela implique des joueurs qui étaient prêtés avec une option d’achat la saison dernière. En plus d’Alessandro Florenzi, l’objectif des Rossoneri est désormais de signer définitivement Messias.

Aujourd’hui encore, il y a eu des contacts entre toutes les parties et ils se poursuivront demain par téléphone. L’objectif du Milan AC est d’essayer de conclure l’accord dans les 48 heures et ce chiffre devrait être inférieur aux 5,4 millions d’euros établis l’été dernier dans le cadre de l’accord initial.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.