La vétusté du San Siro fait perdre des millions d’euros au Milan AC

Par Antoine Rabito publié le 23 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le directeur des revenus du Milan AC Casper Stylsvig a fait certaines révélations lors d’une récente sortie médiatique. Il a révélé que la vétusté du San Siro faisait perdre beaucoup d’argent au club chaque année.

Selon Casper Stylsvig, les clubs italiens perçoivent moins de revenus de la billetterie que la plupart des clubs européens. Et pour cause, les stades sont très anciens et ne sont plus adaptés aux demandes d’aujourd’hui.

«L’Italie est l’un des pays d’Europe avec les sites plus anciens qui ont en moyenne 60 à 70 ans et évidemment l’infrastructure a changé au fil du temps. Le stade donne également un coup de pouce aux revenus et la sécurité des supporters est également fondamentale. Pour être compétitif avec les meilleurs clubs, nous avons besoin de ce supplément des revenus qu’on ne peut pas garantir maintenant, on ne peut pas se permettre de perdre des dizaines de millions d’euros par an parce qu’on n’a pas de stade adéquat.», Casper Stylsvig



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)