La sanction d’Angel Di Maria consommé

Par Antoine Rabito publié le 21 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus de Turin ne compte pas faire appel suite à la suspension de deux matchs d’Angel Di Maria suite à son carton rouge reçu écopé dimanche dernier face à Monza en championnat.

La Juventus accepte la décision de la commission de discipline de la Serie A sur Di Maria. En effet, la direction des Bianconeri ne fera pas appel suite aux deux matchs de suspensions infligés au joueur argentin après son vilain geste en championnat le weekend écoulé qui lui a valu un carton rouge. D’après les informations de la Gazzetta dello Sport, les dirigeants de la Vieille Dame ont estimé que la sanction est bien justifiée.

L’ancien attaquant du Paris Saint-Germain purgera donc sa peine avant de refaire son apparition avec la Juventus en championnat en mi-octobre. Pendant ce temps, il ratera deux matchs avec le club turinois en Serie A, un contre Bologne le 2 octobre prochain et l’autre contre le Milan AC le 8 octobre.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)