La Salernitana prête à rejouer contre la Juventus Turin

Par Antoine Rabito publié le 14 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Ce weekend à l’occasion de la 6è journée de la Serie A, la Juventus Turin affrontait la Salernitana. Une rencontre qui s’est soldée sur un score nul 2-2. Mais le match a suscité de vives polémiques concernant l’arbitrage. Le président de la Salernitana n’est pas contre le fait de rejouer le match pour apaiser le cœur des inconditionnels de la Vieille Dame qui ne démordent pas.

Danilo Iervolino s’est confié à la Radio Kiss Kiss. Il est revenu sur la rencontre entre la Juventus et la Salernitana le weekend écoulé. Le dirigeant du club basé à Salerne veut éteindre toutes les polémiques. Il déclare que son club serait prêt à rejouer contre la Vielle Dame d’Italie.

«Si la Juventus veut rejouer, il n’y a pas de problème pour nous. La Juventus, pour être clair, considère fermé le discours sur l’arbitrage et n’a jamais demandé à rejouer le match. Ce serait impossible, en tout cas : il ne s’agit pas d’une erreur technique. », a déclaré le président du club de Boulaye Dia.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)