La Roma fixe son prix pour Zaniolo

Par Antoine Rabito publié le 16 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

Bien qu’il a marqué le but qui a scellé le premier trophée européen de la Roma, Nicolò Zaniolo n’est pas intouchable dans la capitale italienne. Le joueur polyvalent a fait son retour après deux blessures majeures au LCA la saison dernière, mais sa première campagne avec José Mourinho a connu des hauts et des bas. Selon Leggo via Calciomercato, Zaniolo n’a pas l’intention d’habiter à Rome à moins qu’il ne reçoive un nouveau contrat qui lui permette de gagner des chiffres similaires à son coéquipier Tammy Abraham. Par conséquent, les Giallorossi sont prêts à tirer profit du jeune Italien qui a un contrat jusqu’en 2024. L‘agent du joueur devrait rencontrer le directeur sportif du club Tiago Pinto la semaine prochaine.

Le club a fixé le prix minimum à 50 millions d’euros. Comme nous le savons tous maintenant, la Juventus est un fervent admirateur de Zaniolo. Cependant, ils ne sont pas ses seuls prétendants en Serie A. Comme l’ajoute JuventusNews24, le Milan AC est également dans la mêlée pour la star d’Azzurri et a tenté d’inclure Ante Rebic dans le package pour faire baisser le prix. Les Giallorossi ne sont pas intéressés par un accord d’échange et n’accepteront qu’une proposition en espèces uniquement correspondant au prix demandé.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.