La Roma fait avancer le match de Torino avant la finale de la Conférence League

La Roma a reçu la nouvelle qu’elle souhaitait, puisque son match de Série A contre le Torino a été repoussé au vendredi 20 mai afin de mieux se préparer pour la finale de la Conférence league.
Les Giallorossi avaient fait appel et la Lega Série A a confirmé via le président Lorenzo Casini. Cela donnera plus de temps au club italien pour se préparer pour la finale de la Ligue de conférence contre Feyenoord, qui se jouera à Tirana le mercredi 25 mai.
Il y avait eu des inquiétudes, car traditionnellement, le dernier tour de la saison de Série A se joue simultanément, de sorte qu’aucun club ne peut avoir l’avantage de connaître déjà les résultats de ses adversaires.
La Roma est au cœur de la bataille pour la cinquième ou la sixième place, qui valent une place en Ligue Europa la saison prochaine.
Torino, en revanche, n’a plus rien à jouer et n’a eu aucun problème à déplacer le luminaire.
Reste maintenant à savoir si la Lazio, l’Atalanta et la Fiorentina joueront également vendredi, les heures et dates de coup d’envoi du tour final n’ayant pas encore été confirmées.
Derniers articles
Brozovic témoigne devant le tribunal sur l’histoire de l’affaire Wanda Icardi
Milieu de terrain de l’Inter, Marcelo Brozovic a déclaré à un tribunal lors d’un procès […]
Pioli, retrouve la médaille volée du vainqueur de la Serie A
L’entraîneur milanais Stefano Pioli a retrouvé la médaille du vainqueur du titre de Serie A […]
Mourinho en larmes et promet de rester à l’AS Roma
Jose Mourinho a fondu en larmes lors de son interview après que la Roma a […]