La Roma cherche un remplaçant pour Romelu Lukaku

La Roma revoit sa position concernant Romelu Lukaku. Alors que Chelsea a récemment fixé à 35 millions d’euros son prix de vente, le club ne semble pas disposé à sortir cette fortune. Du moins, le nouvel entraîneur Daniele De Rossi, n’est pas très emballé par les qualités du joueur, et pense déjà à une alternative.
Selon la Gazzetta Dello Sport, il y a très peu de chances de voir Romelu Lukaku rester à la Roma la saison prochaine. Malgré ses 15 buts en 27 matchs, il ne semble pas emballer le nouvel entraîneur Daniele De Rossi qui cherche un autre profil d’avant-centre. L’italien a deux solutions qui s’offrent à lui. La première, espérer un retour de Tammy Abraham qui entre beaucoup plus dans son style de jeu. Mais au cas où l’anglais ne serait pas à 100% à son retour de blessure, la piste Hugo Ekitike du PSG est à explorer.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]