«La motivation est là», Vicenzo Italiano donne le ton de Fiorentina-Juventus

Par Antoine Rabito publié le 03 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Fiorentina accueille ce jour la Juventus Turin dans le cadre de la 5è journée de la Serie A. Avant cette rencontre, l’entraîneur de la Viola Vicenzo Italiano a annoncé que son équipe était motivée et que la rencontre devrait être spectaculaire.

Match électrique en vue entre la Fiorentina et la Juventus. Les deux équipes s’affrontent dans le cadre de la 5è journée de la Serie A. La Viola mettra de la motivation afin de faire un meilleur résultat selon l’entraîneur Vicenzo Italiano. «Il ne s’agit pas seulement de Vlahovic et de ses coups francs. Notre idée est de limiter les sources des adversaires, pas de les faire exalter. Nous faisons toujours cela bien, même avec l’Udinese : il y a eu quelques erreurs techniques et des situations concédées, mais même eux n’ont pas eu un nombre énorme de balles de but. Nous continuerons à le faire. Je ne vais pas énumérer les joueurs de qualité et les champions que la Juve possède, mais nous pensons à nous et nous travaillons bien dans les deux phases. Rien n’est facile ni écrit. Demain, nous mettrons nos casques, nous savons combien c’est important pour Florence, pour le classement et pour nous-mêmes. La motivation est là», a déclaré l’italien.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)