La légende milanaise, Franco Baresi, a la solution pour arrêter Victor Osimhen

Par Antoine Rabito publié le 17 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Avant le choc face au Napoli en quarts de finale de la Champion League, le vice-président honoraire du Milan AC Franco Baresi, semble avoir trouvé la solution pour tenter d’arrêter l‘attaquant napolitain Victor Osimhen .

« Nous sommes fiers et heureux d’être ici. Maintenant, nous avons un derby italien et nous sommes un peu désolés car un sera éliminé. Nous respectons Naples et les affronterons de la meilleure façon, sachant qu’ils sont forts, mais nous pouvons bien faire. Nous verrons. Je pense que, comme vous le savez, quand il y a un centre, un défenseur ne doit pas être attiré par le ballon, mais regarder son adversaire et rester près de lui. Souvent, même une petite touche suffit à affecter l’attaquant. Osimhen est très fort, il peut marquer de toutes les manières, il faut tout faire pour le tenir à l’écart de la surface. Napoli a une grande conscience, ce n’est pas seulement Osimhen, nous devons les respecter. », a déclaré la légende milanaise Baresi à Sky Sport Italia.

Le Milan AC a perdu sa seule rencontre avec Naples cette saison, face à une défaite 2-1 à San Siro en septembre. Ils se retrouveront au Stadio Maradona lors du premier match après la pause de mars. Napoli est l’actuel leader de la Serie A, avec 18 points d’avance sur l’Inter, deuxième, et 20 de plus que les Rossoneri.




🔥 Les sujets chauds du jour :

Pioli s’explique sur le tournant du match entre la Lazio et le Milan

« La Juventus ne devrait pas participer à la Coupe du Monde des Clubs », Aurelio De Laurentiis

« Nous sommes prêts pour tout », Daniele De Rossi

Stefano Pioli donne des nouvelles de Fikayo Tomori

Courtisé en Angleterre, Simone Inzaghi répond

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles