La Lazio face à un nouveau problème de Muriqi avec le réal Majorque

Par Antoine Rabito publié le 16 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Lazio a du mal à vendre ses joueurs et à lever des fonds, car il est rapporté que le Real Mallorca souhaite une réduction sur Vedat Muriqi. Les Aquile sont dans une position similaire à celle de l’été dernier, lorsque leur marché des transferts était effectivement bloqué par l’indice de liquidité. Cela signifie qu’ils ne peuvent pas acheter plus de joueurs ou même signer des agents libres tant qu’ils n’en ont pas vendu d’autres pour équilibrer les livres. On espérait que Muriqi rapporterait 12 millions d’euros après la fin d’une période de prêt de six mois d’un coût de 0,5 million d’euros.

Cependant, La Gazzetta dello Sport affirme que même si la partie espagnole souhaite rendre son transfert permanent, ce ne sera pas pour l’intégralité de l’option de 12 millions d’euros précédemment convenue. L’international kosovar a impressionné à Majorque, marquant cinq buts et fournissant trois passes décisives en 15 matchs de Liga.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.