La Lazio et Sarri conviennent d’une prolongation de contrat jusqu’en 2025

Par Antoine Rabito publié le 27 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Maurizio Sarri aurait accepté une prolongation de contrat en tant qu’entraîneur de la Lazio jusqu’en 2025, selon divers rapports en Italie. L’ancien patron de Naples a mené le club à la qualification de la Ligue Europa avec une cinquième place. Et Tuttosport et Corriere dello Sport rapportent qu’un accord pour l’extension est complet avec l’annonce officielle attendue sous peu. Selon les rapports, Sarri gagnerait un salaire de 3,5 millions d’euros nets par an.

Le coach italien a prêté l’attention de nombreuses personnes en dehors de l’Italie avec son style de football sensationnel à Naples, surnommé  » Sarriball « , qui a amené le Partenopei sur le point de remporter le Scudetto en 2017-18. Il est ensuite parti pour diriger l’équipe de Premier League, Chelsea, qui a remporté la Ligue Europa, tout en les ramenant également en Ligue des champions.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.