«La Lazio devient une vraie équipe», Maurizio Sarri

Par Antoine Rabito publié le 14 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Lazio affronte Bologne ce jour pour son tout premier match de la Serie A pour le compte de la saison 2022-2023. En prélude à cette rencontre, Maurizio Sarri, l’entraîneur du club romain, a animé une conférence de presse où il vante les mérites de son équipe. Maurizio Sarri est un peu plus fier de son équipe chaque jour. Le technicien italien apprécie l’effort fourni à l’été pour rajeunir l’équipe. Il affirme aimer sa formation et avoue que c’est maintenant que le club basé à Rome est une vraie équipe.

«Nous avons rajeuni l’équipe, nous devons être aussi compétitifs que le dernier cycle. Je pense qu’aucun de nous ne connaît notre potentiel. A mon avis, nous devenons une vraie équipe. Si nous pouvons créer ce genre de mentalité, nous pourrons peut-être faire quelque chose d’important. J’aime l’équipe, nous avons fait quelque chose de logique, qui fait partie de la taille de notre club. Nous ne pouvons pas acheter les meilleurs joueurs d’Europe, nous devons trouver des voies alternatives. Ensuite, ce sera le terrain qui dira si nous l’avons bien fait, mais j’aime que le club ait pris une voie logique pour garantir un avenir technique pour l’équipe et solidité pour le club», a déclaré le technicien de 63 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)