La Juventus veut jouer un gros coup au Barça dans le dossier Kalidou Koulibaly

Par Antoine Rabito publié le 19 Juin 2022
Crédits Photo by Icon sport

La Juventus envisagerait de signer cet été le défenseur central de Naples, Kalidou Koulibaly. Actuellement convoité par le Barça, l’international Sénégalais pourrait rester en Italie la saison prochaine. En effet, Calciomercato affirme que les Bianconeri envisagent de tenter les Partenopei de vendre leur défenseur avec une offre de 20 millions d’euros.

Cependant, De Laurentiis a fixé un prix de 40 millions d’euros sur la tête de Koulibaly. Ils anticipent une guerre d’enchères pour l’un des défenseurs les plus recherchés d’Europe. De nombreux clubs de Premier League et le Paris Saint-Germain seraient également sur le dossier. L’illustre passage du Sénégalais à Naples semble toucher à sa fin. Le contrat de Koulibaly au Stadio Diego Armando Maradona prend fin l’été prochain. Ainsi, Napoli pourrait finalement vendre son défenseur dans les mois à venir pour éviter de le perdre sur un transfert gratuit dans 12 mois.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.