La Juventus Turin veut se séparer de Paul Pogba

Les galères ne sont pas terminées pour Paul Pogba. Le milieu de terrain de la Juventus, longtemps resté blessé, fait face à une nouvelle polémique. Le joueur aurait été testé positif à une substance dopante et suspendu de toute activité lié au football. Le club du Piémont envisage une procédure de résilitation après de nouveaux éléments dans le dossier.
Selon Sky Sports, Paul Pogba aurait reconnu ce jour avoir pris de la testostérone devant les dirigeants de la Juventus Turin. Un aveu qui permet au club de prendre une décision forte. Dans les coulisses, on apprend que les Bianconeri auraient décider de résilier le contrat du champion du monde 2018. Une décision qui pourrait se comprendre aisément puisque depuis son arrivée, le joueur, de part ses blessures, n’a pas apporté une plus-value à l’équipe.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]