La Juventus se tourne vers l’Udinese pour Udogie

Par Antoine Rabito publié le 28 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Le talent de l’Udinese et de l’Italie des moins de 21 ans, Destiny Udogie, est devenu le renfort d’arrière gauche préféré de la Juventus. Les Bianconeri sont connus pour chercher un remplaçant pour Alex Sandro, même si le Brésilien ne passera pas nécessairement à autre chose cet été. Plusieurs noms ont été évoqués dans la presse italienne, dont Emerson Palmieri de Chelsea, actuellement prêté à l’Olympique Lyonnais.

Selon Calciomercato.com, Udogie serait le nouveau candidat principal pour renforcer l’équipe de Max Allegri à Turin la saison prochaine. L’Udinese doit d’abord effectuer un transfert permanent depuis Hellas Verona pour un coût de 5 millions d’euros, mais sa valeur sur le marché des transferts a depuis pratiquement triplé. Le joueur de 19 ans a connu une campagne très solide, marquant cinq buts et fournissant trois passes décisives en 35 apparitions en Serie A pour l’Udinese. Il a également quatre sélections pour l’Italie au niveau des moins de 21 ans et a été l’un des jeunes joueurs amenés par l’entraîneur senior italien Roberto Mancini pour évaluation cette semaine.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.