La Juventus se rapproche d’un accord avec Leandro Paredes

Par Antoine Rabito publié le 25 Août 2022
Crédits (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport)

La Juventus se rapproche de la finalisation d’un accord pour le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Leandro Paredes après une avancée positive dans les négociations, selon des informations.

Gianluca Di Marzio détaille comment les Bianconeri s’efforcent d’obtenir la signature du milieu de terrain argentin de 28 ans. La Juventus et le PSG ont été en contact étroit hier et les choses ont avancé, les deux clubs mettant en place un accord de prêt assorti d’une clause d’obligation conditionnelle d’achat, liée à certains objectifs sportifs comme la qualification en Ligue des champions.

En attendant, la Juventus travaille sur le relogement de deux joueurs inutiles ; Marko Pjaca pourrait rejoindre le Dinamo Zagreb et Denis Zakaria a également été lié à un retour en Allemagne alors que plusieurs clubs de Bundesliga explorent un accord. Les Bianconeri finalisent également l’arrivée de l’attaquant de l’Olympique de Marseille Arkadiusz Milik, donnant à Massimiliano Allegri un autre renfort en attaque.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio

Recevez chaque jour à midi un email avec nos meilleures actualités. (Service gratuit)

Inscription effectuée ! Vous aller recevoir un email et vous devez impérativement confirmer votre inscription.