La Juventus prépare une offre de prolongation pour Rabiot

La Juventus a travaillé dur pour retenir Adrien Rabiot cet été et commence à élaborer des plans pour un nouveau contrat pour le français, détaillent les rapports.
Le dernier contrat du milieu de terrain de 28 ans était sur le point d’expirer en juin avant de mettre la plume sur une prolongation d’un an, maintenant son salaire à environ 7 millions d’euros nets par saison. Rabiot est devenu l’un des joueurs les plus fiables de Massimiliano Allegri et a déjà joué toutes les minutes disponibles pour la Juventus cette saison, marquant lors de son premier match contre l’ Udinese . Comme le rapporte le Corriere dello Sport via TMW , la Juventus envisage de proposer à Rabiot une nouvelle prolongation de contrat, prolongeant son contrat d’un an supplémentaire jusqu’en 2025 ou deux jusqu’en 2026. Les discussions seront ouverts dans les semaines à venir.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
• Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
• Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
• « L’INTER envisageait un prêt, mais elle a changé d’avis » : le jeune attaquant ITALIEN Pio ESPOSITO gagne ses galons !
• « Replacer le club au SOMMET en s’appuyant sur une stratégie résolument ITALIENNE » : la ROMA revient aux fondamentaux !
Derniers articles
« A partir d’aujourd’hui, la FIORENTINA vivra dans l’INCERTITUDE » : l’avenir de Moise KEAN va bientôt se jouer
Comme le raconte la Gazzetta dello Sport, à partir d’aujourd’hui jusqu’au 15 juillet, la Fiorentina […]
Où en est SCAMACCA, attaquant titulaire de l’ITALIE au dernier EURO ?
Comme le raconte Il Giorno, à la mi-juillet, l’Atalanta retrouvera deux joueurs importants à l’occasion […]
Quels internationaux ESPOIRS peuvent prétendre à l’Equipe d’ITALIE ?
Comme le raconte Il Messaggero, lors du quart de finale de l’Euro U21 perdu contre […]