La Juventus prépare un sale coup à Naples pour Giacomo Raspadori

Par Antoine Rabito publié le 01 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Après avoir doublé l’Inter Milan pour Gleison Bremer, la Juventus s’apprête à faire un autre sale coup. Cette fois-ci, à Naples. Les Azzurri sont en négociations très avancées avec l’avant-centre italien Giacomo Raspadori. Mais le club de Turin préparerait une contre-offre pour s’offrir en premier le joueur de Sassuolo.

Auteur de 10 buts en 36 matchs en Serie A la saison dernière, le jeune attaquant de 22 ans Giacomo Raspadori a marqué le cœur des cadors du championnat italien. Naples qui a perdu plusieurs attaquants cet été, voudrait s’offrir l’italien. Le club présidé par Aurelio De Laurentiis aurait fait une offre entre 25 et 30 millions d’euros pour s’offrir la pépite. Mais selon la Gazzetta It, la Juventus Turin est également sur le dossier. La Vieille Dame, à la recherche d’une doublure pour Dusan Vlahovic, aurait ciblé le même joueur, et mettrait tout en œuvre pour le recruter cet été.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.