La Juventus n’est pas intéressée par Matic

Par Antoine Rabito publié le 09 Mai 2022
Crédits PixaBay

Des sources italiennes n’ont pas tardé à démentir les informations selon lesquelles le milieu de terrain défensif de Manchester United, Nemanja Matic, pourrait rejoindre la Juventus en tant qu’agent libre.

Le vétéran est en fin de contrat cet été et libre de choisir sa prochaine destination sans frais de transfert.

Le Daily Star a laissé entendre ce week-end que Matic aurait choisi une proposition de la Juve pour poursuivre sa carrière en Série A. Cela lui rapporterait une prime à la signature et un salaire de 5 millions d’euros par saison.

Cependant, des sources italiennes de Calciomercato.it à Sky Sport Italia et Goal.com sont toutes convaincues que la Juventus ne serait même pas intéressée par le milieu de terrain de Manchester Au contraire, les représentants de Matic l’aurait proposé aux Bianconeri plutôt que l’inverse.

Ils essaient de réduire la masse salariale globale et de se concentrer davantage sur les jeunes joueurs. S’ils devaient opter pour un joueur de plus de 30 ans, ce ne serait qu’Angel Di Maria, qui sera disponible une fois son contrat avec le Paris Saint-Germain expiré le 30 juin.

Matic fête ses 34 ans en août et rejoint Manchester United depuis Chelsea pour 44,7 millions d’euros à l’été 2017.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles