La Juventus ne veut prendre aucun risque avec Federico Chiesa

Par Antoine Rabito publié le 01 Jan 2023
Crédits Photo by Icon sport

Federico Chiesa n’a pas participé au match amical de la Juventus avec le Standard de Liège car le club ne prend aucun risque avant la seconde moitié de la saison.

L’attaquant italien de 25 ans a repris l’entraînement de l’équipe à Continassa plus tôt ce mois-ci, retravaillant enfin avec ses coéquipiers après plus de 10 mois d’absence. Chiesa a subi une rupture du ligament croisé lors d’un affrontement avec la Roma en janvier et a été mis hors de combat depuis, travaillant lentement à sa récupération. Comme le souligne La Gazzetta dello Sport, le retour de Chiesa donne à Massimiliano Allegri et à la Juventus un coup de pouce offensif clé, c’est pourquoi il n’a pas été risqué pendant cette pause de mi-saison. L’ancien joueur de la Fiorentina n’a pas participé aux matchs amicaux avec Arsenal ou HNK Rijeka, et il a également été exclu du match contre le Standard de Liège.

Allegri ne veut pas aggraver l’état du joueur de 25 ans dans les dernières étapes de sa convalescence, il sera donc probablement laissé sur le banc pour le match d’ouverture de 2023 contre Cremonese le 4 janvier, mais pourrait entrer en seconde période.




🔥 Les sujets chauds du jour :

L’Inter tient le remplaçant de Denzel Dumfries

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles