«La Juventus doit changer», Arek Milik

Par Antoine Rabito publié le 15 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Arek Milik admet que « la Juventus doit changer » après sa défaite 2-1 contre Benfica : « Nous devons prendre nos responsabilités, nous gagnons et perdons ensemble. »

Les Bianconeri ont perdu deux matchs sur deux en Ligue des champions. Cela ne s’était jamais produit avec le format de tournoi actuel. Ils ont désormais six points de retard sur Benfica et le PSG qui les ont tous deux battus la semaine dernière.

« Nous avons contrôlé le match dans les 25 premières minutes, nous faisions bien et avons marqué. Nous n’avons manqué de rien, mais les matchs durent 90 minutes », a déclaré l’attaquant polonais lors d’une conférence de presse.

« Il y a eu une chute physique. Il nous manque quelque chose, en ce moment nous ne cherchons pas d’excuses. Nous devons prendre nos responsabilités », a-t-il poursuivi.

« Benfica a montré beaucoup plus, maintenant nous devons nous taire et travailler dur. Nous devons être plus méchants lorsque nous montons sur le terrain. Chaque joueur de la Juventus doit prendre ses responsabilités, il nous reste beaucoup de matchs et nous pouvons récupérer ».



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)