La Juventus célèbre le 12e anniversaire de la présidence d’Andrea Agnelli : « La meilleure victoire est la suivante »

Par Antoine Rabito publié le 20 Mai 2022
Crédits By Icon Sport

Les Bianconeri ont terminé la saison les mains vides pour la première fois en 11 ans. Ils ont perdu les finales de la Coppa Italia et de la Supercoppa contre l’Inter. Ils ont été éliminés des huitièmes de finale de la Ligue des champions contre Villarreal et ont terminé les quatrièmes de la Série A.

Cependant, Agnelli reste l’un des présidents les plus gagnants de l’histoire du club et l’homme qui a fait revenir la Juve sur le chemin de la victoire après l’ère Calciopoli. Les Bianconeri ont demandé le 12e anniversaire de sa présidence avec une déclaration officielle publiée sur leur site officiel.

« Dans quelques jours, une autre saison sous la présidence d’Andrea Agnelli se terminera, la 12e, mais nous pensons déjà à la suivante. Nous pensons déjà aux nouveaux défis que nous allons relever, afin de revenir le plus tôt possible à notre place, et qu’avec Andrea Agnelli comme président, nous avons occupé pendant de nombreuses années, soulevant le Scudetto neuf fois, la Coppa Italia, cinq fois et la Super Coupe d’Italie tout autant », a déclaré la Juventus.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.