La Juventus à la recherche d’un nouveau directeur sportif

Par Antoine Rabito publié le 21 Sep 2022
Crédits Photo by Icon Sport

La Juventus de Turin veut faire peau neuve au niveau de sa direction sportive. Le club est à la recherche d’un bon profil à nommer à ce poste.

Avec un début de saison compliqué et espérant conserver Massimiliano Allegri au poste d’entraîneur, la Juventus de Turin cherche désespérément un directeur sportif. Ceci dans l’optique de revoir complètement la gestion du club sur le plan sportif. D’après les informations, la direction de la Vieille Dame compte surtout nommer l’actuel directeur sportif, Frederico Cherubini, au poste de Directeur général du club.

De sources proches, trois noms sont déjà sur la table des dirigeants de la Juve pour le poste. Il s’agit de Gianluca Petrachi, Igli Taré et Cristiano Giuntoli. Le nom de Gianluca Petrachi est fortement cité dans les coulisses pour prendre les rênes de cette direction sportive de la Juventus. D’autres noms pourraient s’ajouter dans les prochains jours. Depuis le départ de Fabio Paratici du côté de Tottenham, la direction sportive de la Vieille perd ses repères. Mais elle va tenter de le retrouver avec un bon profil qui sera nommé dans quelques jours.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)