La Juve pourrait échanger Arthur contre Partey d’Arsenal

Par Antoine Rabito publié le 09 Mai 2022
Crédits PixaBay

La Juventus aurait identifié Thomas Partey comme une option solide pour améliorer son milieu de terrain et pourrait envisager d’inclure Arthur dans un éventuel accord d’échange.

Le milieu de terrain brésilien de 25 ans n’a pas réussi à impressionner à Turin sous la direction de l’entraîneur Massimiliano Allegri cette saison.

Par conséquent, il semblait être proche d’un transfert aux Gunners lors de la fenêtre de transfert de janvier, mais cela ne s’est finalement pas concrétisé.

La seconde moitié de sa saison a été bien meilleure que la première, mais il est difficile d’imaginer qu’Allegri continue de compter sur Arthur alors que l’équipe se bat pour revenir au sommet.

Tel que rapporté par AS, la Juventus penserait que Partey d’Arsenal pourrait être le candidat idéal pour renforcer le milieu de terrain d’Allegri, et maintenant, ils envisageraient l’idée d’envoyer Arthur au nord de Londres en échange.

Un accord pourrait cependant être difficile à conclure, car les Gunners évaluent le milieu de terrain ghanéen de 28 ans à environ 35 millions d’euros. Arthur, en comparaison, a une valeur marchande estimée à environ 20 millions d’euros, de sorte que la Juventus devrait peut-être inclure de l’argent pour adoucir l’accord.

Recevez chaque jour les actus du foot italien dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous pour recevoir notre newsletter quotidienne (gratuite)

Nous ne spammons pas ! Consultez notre politique de confidentialité pour plus d’informations.

Antoine Rabito



Derniers articles