La Juve est optimiste quant à la conclusion prochaine de l’accord avec Pogba

Par Antoine Rabito publié le 23 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Paul Pogba se rapproche de plus en plus d’un retour à Turin et la Juventus est optimiste quant à la possibilité de conclure avant la fin du mois. Le Français de 29 ans quitte Manchester United en transfert gratuit, mettant fin à une période de six ans plutôt conflictuelle dans le nord-ouest de l’Angleterre. De nombreux fans estiment qu’il n’a pas été à la hauteur de son prix de 110 millions d’euros, mais les performances de l’équipe de France prouvent qu’il peut encore évoquer la magie dans le bon système.

Comme l’a rapporté Tuttosport, la Juventus n’est pas encore parvenue à un accord total avec Pogba concernant un accord, mais les deux parties se sentent optimistes . La semaine prochaine pourrait être décisive alors que les Bianconeri cherchent à conclure bientôt un accord. La Juventus serait disposée à donner à Pogba un contrat de trois ans d’une valeur d’environ 10 millions d’euros nets par saison au total, faisant de lui l’un des joueurs les mieux payés de l’équipe.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.