La Fiorentina va blinder Nikola Milenkovic

Par Antoine Rabito publié le 11 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Nikola Milenkovic est depuis le début du mercato estival, la cible de plusieurs équipes en Italie et dans toute l’Europe. Mais le jeune défenseur serbe ne devrait pas quitter la Fiorentina cet été. Le club de la Serie A travaille actuellement à prolonger le contrat du joueur de 24 ans.

Arrivé à la Fiorentina à l’été 2017 pour 5 millions d’euros en provenance du Partizan Belgrade, Nikola Milenkovic s’est écrit une histoire en Florence. En cinq saisons avec la Viola, il a marqué 14 buts et une passe décisive en 172 rencontres. Cet été, l’international serbe est dans le viseur de plusieurs clubs dont l’Inter Milan en Italie. En Espagne, il y a l’Atlético. Mais la Viola ne serait pas prête à s’en débarrasser. Le club a convoqué une réunion avec les représentants du joueur pour trouver un accord pour la prolongation de son contrat qui expire l’été prochain. L’officialisation pourrait avoir lieu ce jour. Un contrat qui devrait courir jusqu’en 2027.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)