La Fiorentina ne veut pas perdre Christian Kouamé

Par Antoine Rabito publié le 29 Août 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Christian Kouamé a grappillé quelques minutes lors du match entre la Fiorentina et Naples. Le directeur sportif de la Viola Daniele Pradè s’est prononcé sur l’avenir de l’attaquant ivoirien. Le club veut clairement que le joueur reste cette saison.

La Fiorentina a obtenu un précieux match nul contre Naples lors de la 3è journée de la Serie A. Christian Kouamé, entré en jeu à la 59è minute, a disputé un peu plus d’une demi-heure. Une prestation de qualité qui permet à la Viola de lui réitérer toute sa confiance. Le directeur sportif du club a déclaré qu’il souhaite que l’ancien joueur de l’Inter reste au club.

«Il est entré d’une manière incroyable, j’espère qu’il comprend à quel point on a envie de le garder. Mais je le comprends aussi, il veut jouer le plus de matchs possible. Mais le coach lui a montré qu’il y avait de la place pour tout le monde. Je lis et ressens des rumeurs sur le marché des transferts, que nous recherchions un défenseur… nous allons bien. Nous avons 7 joueurs par département, ils vont tous jouer», a déclaré le dirigeant sportif.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)