La Fiorentina ne signera pas définitivement Torreira, prêté par arsenal

Par Antoine Rabito publié le 23 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Lucas Torreira reviendra à Arsenal après son prêt avec la Fiorentina car aucun accord n’a été conclu sur un déménagement permanent. Le milieu de terrain uruguayen de 26 ans a rejoint la Viola l’été dernier et il s’est rapidement taillé une place dans l’équipe de Vincenzo Italiano, devenant un membre essentiel du milieu de terrain. Un séjour à Florence semblait presque certain, mais les choses ont soudainement changé ces dernières semaines.

Comme l’a rapporté Gianluca Di Marzio, la Fiorentina ne signera pas Torreira et il reviendra à Arsenal cet été. La Viola aurait tenté d’obtenir une remise des Gunners, qui n’étaient pas trop enthousiastes à l’idée. Barone a également demandé à Torreira de baisser encore son salaire; avec Arsenal, l’Uruguayen gagnait 4 millions d’euros nets par saison, plus que les 2,5 millions d’euros qu’il avait gagnés pendant sa période de prêt, et la Fiorentina lui a demandé de baisser encore ce chiffre.



Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.