La Fiorentina exige des explications à l’UEFA sur l‘incident du match de la Conference League contre Sivasspor

Par Antoine Rabito publié le 17 Mar 2023
Crédits Photo by Icon sport

Le directeur général de la Fiorentina, Joe Barone, a été en contact avec le président de l’UEFA Aleksander Cerefin ainsi qu’avec l’Association européenne des clubs après qu’Alessandro Bianco ait été frappé par un envahisseur de terrain lors d’une victoire 4-1 contre Sivasspor jeudi.

L’incident s’est déroulé peu de temps après que le but de Gaetano Castrovilli contre l’équipe turque de Sivasspor a porté le score à 4-1 à la 89e minute. Un certain nombre de fans de Sivasspor se sont déversés sur le terrain de frustration face à l’élimination imminente de leur équipe de la Conference League. Un fan s’est dirigé vers les joueurs de la Fiorentina et a frappé Bianco au visage, laissant le milieu de terrain avec du sang coulant de son nez.

Selon des informations parues dans la Gazzetta dello Sport, Barone a été en contact avec l’UEFA et l’ECA pour demander des éclaircissements sur leurs enquêtes à venir. Le patron de la Fiorentina, Vincenzo Italiano, a déclaré que Bianco s’était cassé le nez après le coup au visage et qu’il subirait d’autres évaluations de la part du personnel médical de la Fiorentina dans les prochains jours.




🔥 Les sujets chauds du jour :

« Nous avons mérité de gagner », Chris Smalling

L’Inter prêt à écouter des offres pour Marcus Thuram

L’Inter cible Wan-Bissaka

Un club anglais prêt à tout pour s’offrir Joshua Zirkzee

Victor Osimhen se rapproche du PSG, les détails du contrat

Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles