La déclaration forte de Rocco Commisso après le nul de la Fiorentina contre Naples

Par Antoine Rabito publié le 29 Août 2022
Crédits Photo by Icon Sport

La Fiorentina a créé l’exploit en tenant tête à Naples lors de la 3è journée de la Serie A. Un résultat qui émerveille Rocco Commisso, le propriétaire de la Viola qui se dit très heureux de cette prestation de son équipe. 0-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre entre Naples et la Fiorentina ce dimanche à l’occasion de la 3è journée de la Serie A. Rocco Commisso est très content de la prestation de la Viola.

«Naples est une très bonne équipe. Je suis très content. J’espère que les fans le seront aussi, tôt ou tard la critique se termine. J’avais peur aujourd’hui, parce que Naples est une très bonne équipe, mais il n’y a pas de critique. Peut-être que l’arbitre aurait pu siffler plus, mais nous avons marqué un très bon point et nous attendons avec impatience. Maintenant, l’Udinese et la Juventus nous attendent, mais en attendant, je veux dire merci aux fans et à la famille Viola, et aussi à l’entraîneur qui a fait jouer Barak aujourd’hui, qui était arrivé il y a deux jours. Peut-être que cela n’est jamais arrivé. Nous sommes proches de l’équipe et de nos couleurs, même si on perd.», a déclaré l’homme d’affaire américain.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)