La décision de Paul Pogba de ne pas se faire opérer divise la toile

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Paul Pogba, après consultation à Lyon en France, a décidé, de concert avec la Juventus Turin de ne pas se faire opérer. Sur les réseaux sociaux, certains internautes voient d’un bon œil cette décision. Pour d’autres, il s’agit de choix personnel et purement égoïste.

Le milieu de terrain français Paul Pogba a été victime d’une blessure au ménisque latéral de son genou droit à l’entraînement de la Juventus Turin lors de la retraite estivale aux Etats-Unis d’Amérique. Après consultation, il a été décidé de recourir à une thérapie conservatrice une thérapie conservatrice et donc un retour du joueur dans cinq semaines plutôt qu’une intervention chirurgicale. Pour certains, c’est la bonne décision à prendre. Mais pour d’autres, l’ancien joueur de Manchester United a évité l’opération dans un intérêt personnel ; celui de jouer pour être sélectionnable pour la Coupe du Monde 2022.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.