La contre-attaque cinglante de Balotelli et Felipe Melo à Chiellini

Par Grégory Canale publié le 09 Mai 2020
Balotelli + Chiellini + Felipe Melo

Les répliques ne se sont pas faites attendre. Attaqués par Giorgio Chiellini dans son autobiographie, « Io Giorgio », Mario Balotelli et Felipo Melo ont tous deux répliqué.

Accusé d’être « une personne négative », Mario Balotelli a répondu à son compatriote dans une story Instagram : « Moi au moins, j’ai le courage de dire les choses en face. Depuis 2013, tu avais tant d’occasions de le faire, en te comportant comme un vrai homme, mais tu ne l’as pas fait. Bizarre pour un capitaine. Si c’est ça être un champion, alors je préfère ne pas l’être ».

Contre-attaque également de Felipe Melo, « une pomme pourrie » selon Giorgio Chiellini. « Avec moi on risquait souvent la bagarre ? Lui, il se faisait tout le temps dessus. Peut-être que « ce défenseur » est encore énervé quand avec Galatasaray on l’a éliminé de la Champions League (ndlr en 2013). Il fait toujours le phénomène. Il n’a rien gagné au niveau international. En disant ces choses, il a démontré son manque de professionnalisme. Certaines choses doivent rester au vestiaire ».

Source : La Gazzetta dello Sport

Grégory Canale

Rédacteur



Lire aussi