La concurrence devient rude autour d’Andrea Petagna

Par Antoine Rabito publié le 04 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

Monza s’est avancé cet été pour le recrutement de l’attaquant de Naples Andrea Petagna. Le club de la Brianza serait même parvenu à un accord avec les Azzurri pour son transfert. Mais la donne a changé. La Lazio est venue aux nouvelles dernièrement et l’accord est plus que jamais remis en question.

Monza s’était convenu avec Naples pour un prêt d’une saison assortie d’une option d’achat de 15 millions d’euros pour s’offrir Andrea Petagna. Il ne restait que l’accord du joueur. L’italien de 27 ans n’a jusque-là pas donné son consentement. L’ancien joueur de l’Atalanta voudrait sans doute rester à Naples ou partir en cas d’offre d’un club avec un projet plus ambitieux. La Lazio ? Ça devrait le faire. Maurizio Sarri, actuellement à la recherche d’un attaquant scrute la piste de l’italien. Des négociations devraient démarrer les prochains jours. Un club qui devrait plaire au joueur de 27 ans. Les chances de Monza s’amenuisent.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.