Kostas Manolas a convaincu Mady Camara de signer à la Roma

Par Antoine Rabito publié le 17 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Mady Camara est arrivé à la Roma cet été sous la forme d’un prêt sec en provenance de l’Olympiakos. Le milieu de terrain guinée raconte les coulisses de son arrivée et surtout comment Kostas Manolas a influencé son choix.

Depuis cet été, Mady Camara fait partie des joueurs qui se sont ajoutés à l’équipe de la Roma. Quelques jours après son arrivée, le guinéen affirme avoir reçu plusieurs offres cet été, mais a choisi la Roma sans hésiter. Les propos de Kostas Manolas qu’il a côtoyé en Grece n’ont fait que confirmer son choix.

«Plusieurs clubs étaient intéressés, j’ai hésité mais quand la Roma s’est présentée je n’avais aucun doute. Le coach m’a expliqué le projet, j’ai tout de suite décidé que je voulais venir ici et comme à mon habitude je veux tout donner pour l’équipe. J’ai parlé à Kostas, surtout après l’accord avec la Roma. Il m’a expliqué à quel point ce club est génial et la chaleur qu’il respire. L’Olympiacos a des supporters très chauds et les supporters de la Roma ne sont pas moins accueillis avec la même affection qu’ils me réservaient en Grèce.», a déclaré le joueur de 25 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)