Kolarov annonce sa retraite

Par Antoine Rabito publié le 20 Juin 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Aleksandar Kolarov a annoncé sa décision de raccrocher les crampons et de se retirer du football. Le contrat de l’arrière latéral serbe expire avec l’Inter cet été et il était clair qu’une prolongation ne viendrait pas, alors l’ancien homme de Manchester City a décidé que c’était le bon moment pour mettre fin à son carrière.

Kolarov a annoncé sa retraite et ses intentions futures d’étudier à Coverciano dans une déclaration à l’ANSA, reconnaissant pour sa longue carrière de joueur. »J’ai toujours su que tôt ou tard ce jour viendrait et, malgré cela, je suis reconnaissant d’avoir réussi à réaliser ce qui a toujours été mon rêve. Maintenant, je m’oriente déjà vers ma seconde vie dans le monde du football et pour cette raison, dès que les avis seront publiés, je m’inscrirai aux cours de qualification, d’abord en tant que dépisteur puis en tant que directeur sportif, au Centro Tecnico Federale de Coverciano. Kolarov a remporté tout au long de sa carrière, deux titres de Premier League, le Scudetto, la FA Cup, deux Coppa Italia …

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.