Kim Min-jae aurait pu jouer en Angleterre

Par Antoine Rabito publié le 20 Sep 2022
Crédits Photo by Icon sport

Dans une interview accordée à Il Corriere Dello Sport, Salvatore Bagni, ex footballeur italien, a raconté une anecdote sur Kim Min-jae. Il a affirmé que le sud-coréen avait été proposé à des clubs anglais qui n’ont pas donné de suite.

8 matchs deux buts, Kim Min-jae fait un début de saison parfait à Naples. L’absence de Kalidou Koulibaly ne se fait pas ressentir puisque le sud-coréen assure comme un chef. Acheté à Fenerbahçe pour seulement 18 millions d’euros, Salvatore Bagni félicite le directeur sportif de Naples Cristiano Giuntoli. Il raconte ensuite qu’il a essayé d’offrir les services du joueur de 25 ans à la Première League qui a décliné. Les clubs n’y voyaient pas un fort potentiel, mais se mordront sans doute les doigts aujourd’hui.

«Il y a trois ans, un de mes collaborateurs l’a appelé pour obtenir des informations. Je voulais le proposer en Angleterre. Il venait de passer de Jeonbuk Hyundai à Beijing Guoan pour cinq millions, mais personne n’a réagi, pas seulement les clubs anglais. En fait, l’année suivante, à l’âge de 24 ans, il est parti à Fenerbahçe pour seulement trois millions. Cela signifie que personne n’avait encore réalisé son potentiel. Bravo à Giuntoli», a déclaré l’ancien joueur de Naples.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)