Kessie confirme que le Scudetto est « la meilleure façon de dire au revoir » à l’AC Milan

Par Antoine Rabito publié le 26 Mai 2022
Crédits Photo by Icon sport

Franck Kessie confirme qu’il quitte le Milan AC en tant qu’agent libre et le faire avec le Scudetto est « la meilleure façon de dire au revoir » avant son transfert à Barcelone. Le milieu de terrain n’a pas pu s’entendre sur des conditions personnelles pour un nouvel accord à San Siro et il est largement rapporté qu’il rejoindra Barcelone en tant qu’agent libre lorsque son contrat expirera le 30 juin.

« Je suis très heureux pour la ville, le club, mes supporters, l’entraîneur, pour moi et toute ma famille. C’est le dernier mois de mon contrat ici, mais au cours de ces cinq années, nous avons pu revenir en Ligue des champions et vainqueur du Scudetto. J’ai fait ce pour quoi j’ai été amené et je pense que c’est la meilleure façon de dire au revoir »,a déclaré Kessie à Canal+ Sport Africa.

L’international ivoirien de 25 ans a passé toute sa carrière en Italie, arrivant du Stella Club en janvier 2015 pour rejoindre l’académie des jeunes de l’Atalanta.

Antoine Rabito



Derniers articles

Le récap quotidien des actus par email

Calciomio est le seul média français qui traite à 100% l'actualité du foot italien. Renseignez votre email pour recevoir chaque matin un email regroupant les meilleures brèves du Calcio.