Juventus-Milan AC : Chiellini forfait, Abate stoppe l’entraînement, Suso incertain

Par Jérémie Panizzoli publié le 08 Mar 2017
Crédits

Chiellini forfait

Giorgio Chiellini est officiellement forfait pour le match de vendredi soir. Le défenseur ressent toujours un problème musculaire. Sa participation pour le match de Champions League face au FC Porto est également en suspens. Un coup dur dans l’optique des matchs capitaux à venir.

Abate stoppe l’entraînement

Ignazio Abate devait revenir pour le match face au leader. Cependant, il a du stopper l’entraînement hier après-midi. Si officiellement, le forfait n’est pas tombé, il y a de fortes chances pour qu’il s’officialise dans la journée. La preuve, Montella aurait testé Romagnoli à gauche et De Sciglio à droite à l’entraînement ce mardi.

Suso apte : info ou intox ?

Le mystère autour de la participation de Suso s’épaissit. Personne ne sait si l’Espagnol sera remis pour la rencontre suite à sa sortie sur blessure en première mi-temps face au Chievo, samedi dernier. Montella laisse planer le doute, les derniers échos sont positifs, mais officiellement aucune confirmation n’est tombée.

Les confidences de Chiellini

Interrogé en conférence de presse, Giorgio Chiellini a lâché deux informations croustillantes. La première concerne le niveau actuel des rencontres Juventus-Milan AC. Pour Giorgio, ce match n’a plus la même saveur qu’auparavant. Enfin, le défenseur a confessé être un supporter rossonero durant son enfance et avoir Maldini comme modèle. Comment bien lancer le match avec une déclaration polémique…

 



🔥 Les sujets chauds du jour :

Les joueurs ETRANGERS battent un nouveau record en SERIE A, les ITALIENS en payent les conséquences

« Le but encaissé est un coup… », Simone INZAGHI décrypte la nouvelle DÉFAITE de l’INTER

« Qualité de passe, tireur de coup-franc, élégance… » coincé à la JUVE, ce milieu ITALIEN explose enfin en Serie A

Dans la forme de sa vie, Riccardo ORSOLINI est promis à la NAZIONALE et peut-être à un top club ITALIEN

Le NAPOLI prépare une révolution estivale : plus de 200 MILLIONS sur la table et deux ITALIENS dans le viseur

Jérémie Panizzoli

Rédacteur référent pôle events & live



Derniers articles