Juventus-Manchester et CSKA-AS Roma : les compositions probables

Par François Lerose publié le 07 Nov 2018

Après la victoire de l’aller, la Juventus doit encore aller chercher trois points face à United pour définitivement sceller la première place du groupe. Un privilège qui ne sera pas du luxe pour une équipe habituée à batailler jusqu’au bout pour accrocher le sésame. Pas vraiment de surprise dans la composition si ce n’est la présence de De Sciglio. Les blessés commencent à faire leur apparition, l’occasion pour le latéral droit de refaire surface. Au milieu, pas de Matuidi et Bentancur est maintenu.

Juventus (4-2-3-1): Szczesny; De Sciglio, Bonucci, Chiellini, Alex Sandro; Pjanic, Bentancur; Cuadrado, Dybala, Mandzukic; Cristiano Ronaldo.

Manchester United (4-3-3): De Gea; Young, Smalling, Lindelof, Shaw; Fred, Matic, Pogba; Mata, Rashford, Martial.

Coté AS Roma, même constat. Une victoire face au CSKA ce soir à 19h et c’est l’assurance des 8ème de finale qui est conquise. Pas de première place en revanche, qui se jouera alors face au Real. Mais avant de faire des plans sur la comète il faut gagner et Di Francesco décide de faire confiance à Kluivert et Cristante. Florenzi est encore une fois placé en ailier pour apporter une vivacité et une sécurité. Di Francesco le sait, le nul peut être une bonne affaire également.

CSKA Mosca (3-4-2-1): Akinfeev; Becao, Magnusson, Nababkin; Fernandes, Oblyakov, Akhmetov, Efremov; Dzagoev, Vlasic; Chalov.

AS Roma (4-2-3-1): Olsen; Santon, Manolas, Fazio, Kolarov; Cristante, Nzonzi; Florenzi, Pellegrini, Kluivert; Dzeko.

François Lerose

Rédacteur en Chef



Lire aussi