La Juventus fournit 4 joueurs, l’Inter aussi ! Le Milan AC juste derrière !
Ce sont la Juventus et l’Inter en première position avec 4 joueurs chacune fournis. La Vieille Dame est représentée par Bonucci, Barzagli, Buffon et Rugani. Une ligne 100% défense ! Les Nerazzurri quant à eux offrent de la polyvalence avec D’Ambrosio, Gagliardini, Candreva et Eder.
Suit derrière le Milan AC avec 3 joueurs : De Sciglio, Romagnoli et Donnarumma sont choisis.
A égalité derrière, le Torino, la Fiorentina et la Lazio fournissent 2 joueurs chacun. Le club grenat voit la bonne forme de Zappacosta et celle de Belotti récompensée. Astori et Bernardeschi seront du déplacement pour la Viola, Immobile et Parolo pour la Lazio.
Ceux qui n’en placent qu’1 : L’Atalanta, vraie révélation de cette saison se fait une petite place au soleil avec Spinazzola qui fait son apparition dans la liste. Le Napoli, inclut Insigne à la liste tandis que l’AS Roma place l’inévitable De Rossi. L’Udinese place son jeune gardien placé à SPAL, Alex Meret, que l’on a déjà vu lors du stage de préparation à Coverciano avant l’Euro 2016.
Enfin, du côté de l’étranger, il y a bien entendu Verratti (PSG), Gabbiadini (Southampton) qui revit du côté de l’Angleterre, Darmian (Manchester United) et Sansone (Villarreal).
🔥 Les sujets chauds du jour :
• Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
• « Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
• « Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
• Un ancien sélectionneur de l’ITALIE au chevet de la NAZIONALE ?
• « Je ne comprends PAS comment il ne joue pas encore en SERIE A », Roberto MANCINI déçu pour son chouchou
Derniers articles
Pourquoi la formation ITALIENNE ne produit plus de grands DRIBBLEURS ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, vendredi soir, en plus de raviver les souvenirs douloureux d’une […]
« Il s’inscrit dans la tradition des GRANDS défenseurs ITALIENS », qui est Daniele GHILARDI ?
Comme le raconte Ultimo Uomo, Daniele Ghilardi, né en 2003, est un jeune défenseur italien […]
« Nous avons eu tort de RENIER notre identité », Gigi BUFFON donne sa vision pour relancer l’ITALIE
A Tuttosport, Gianluigi Buffon a donné sa vision des choses pour relancer l’Equipe d’Italie dont […]