Jose Mourinho déplore les blessures de la Roma

Jose Mourinho décrit l’état désastreux de la crise des blessures de la Roma après le match nul contre le Milan AC et s’en prend au chaotique système de justice sportive italien. « Je sais que ce genre de chose est considéré comme normal ici. »
« Je ne pense pas que nous reverrons Rick Karsdorp sur le terrain cette saison. Il en va de même pour Diego Llorente, alors que je doute que Kumbulla soit à nouveau à 100% . Nous pouvons espérer revoir Chris Smalling dans deux ou trois matchs, si possible. Gini Wijnaldum est proche de son retour, je ne sais pas quelle est la situation avec Paulo Dybala. Nous avons protégé son adducteur pour le faire jouer contre l’Atalanta. J’ai été entraîneur dans des clubs qui avaient 1 000 options, maintenant je fais partie d’un groupe de gars extraordinaires et je suis fier de travailler avec eux. », a déclaré Mourinho lors de sa conférence de presse.
La lutte pour les quatre premiers est encore compliquée par le fait que la Juventus remporte partiellement l’appel pour révoquer la pénalité de 15 points pour avoir gonflé artificiellement les frais de transfert afin d’augmenter les plus-values. Cependant, cela aussi est toujours en suspens, car la Cour d’appel fédérale devra à nouveau se prononcer là-dessus, potentiellement d’ici la fin de la saison.
🔥 Les sujets chauds du jour :
• « Nous voulons attaquer », José Luis Mendilibar prévient la Roma
• « J’ai eu la chance de jouer avec le glorieux maillot du Milan AC », Paolo Maldini
• « Le football italien est de retour au niveau qu’il mérite », Javier Zanetti
• « Ce n’est jamais facile de battre une équipe italienne », Leonardo
• Benjamin Pavard vers la Serie A cet été ?
Derniers articles
« Nous voulons attaquer », José Luis Mendilibar prévient la Roma
José Luis Mendilibar, entraineur de Séville, s’est prononcé en marge de la finale de la […]
« J’ai eu la chance de jouer avec le glorieux maillot du Milan AC », Paolo Maldini
Présent au théâtre Manzoni de Milan pour la présentation de l’autobiographie d’Adriano Galliani, Paolo Maldini […]
« Le football italien est de retour au niveau qu’il mérite », Javier Zanetti
Javier Zanetti, vice-président de l’Inter, dans une récente sortie médiatique, a évoqué le fait que […]