José Mourinho a voulu signer Georgio Chiellini au Real Madrid en 2010

Par Antoine Rabito publié le 01 Août 2022
Crédits Photo by Icon sport

La légende italienne Georgio Chiellini tire les dernières années de sa grande et longue carrière aux Etats-Unis du côté de Los Angeles FC. Mais l’ancien joueur de la Juve aurait pu signer au Real Madrid de l’ère Mourinho en 2010.

Dans une interview accordée à Marca, Giorgio Chiellini déclare qu’il avait été proche du Real Madrid en 2010. L’entraîneur portugais José Mourinho était très intéressé par le profil de Re Giorgio à l’époque. Mais le transfert avait finalement capoté. Il se dit toutefois heureux d’avoir fait toute sa carrière avec la Vieille Dame d’Italie.

«En 2010, j’étais proche du Real Madrid, il y a longtemps. Mourinho me voulait. Je ne sais pas pourquoi l’accord est tombé à l’eau, j’étais jeune à l’époque, finalement les clubs ne sont pas parvenus à un accord. Mais je suis heureux d’avoir eu la chance de passer toute ma carrière à la Juventus, j’ai écrit l’histoire. Pour sûr, le Real Madrid reste un grand club, mais j’ai la chance d’être resté à la Juve», a déclaré le joueur de 37 ans.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Recevez les meilleures Actu du Calcio par email

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.