«J’espère que la Roma l’aidera», Patrick Kluivert plaide pour son fils Justin

Par Antoine Rabito publié le 13 Août 2022
Crédits Photo by Icon Sport

Formé à l’Ajax Amsterdam, Justin Kluivert, fils de la légende néerlandaise Patrick Kluivert, évolue depuis l’été 2018 sous les couleurs de la Roma. Actuellement concerné par un prêt à Fulham, le père du joueur espère que le club prendra la bonne décision pour la suite de sa carrière.

Auteur de 6 buts et 6 passes décisives en 31 matchs la saison dernière lors de son prêt à Nice, Justin Kluivert est revenu dans la capitale italienne cet été. Mais le jeune attaquant de 23 ans ne devrait pas rester au club. Il est de nouveau sollicité pour un prêt à Fulham en Premier League anglaise. Son père a accordé une interview à la Gazzetta Dello Sport où il espère que la Roma aidera au mieux l’ancien ajacide dans sa carrière.

«J’espère que le club fournira, car Justin a sa propre histoire à écrire et mérite un club qui le fera jouer continuellement. Elle est fondamentale pour son développement.», a déclaré l’ancien joueur du Milan AC.



Antoine Rabito

Antoine Rabito

Toujours à l'affut des dernières infos du calcio.



Derniers articles

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Revue de presse quotidienne du calcio (gratuit par email)

Calciomio est le seul média 100% foot italien. Renseignez votre email pour recevoir un email quotidien avec les meilleures actualités.

Inscription effectuée :)